Mon-Monde-Myspacien

MySpace est un monde merveilleux

Samedi 12 juin 2010 à 9:28

http://mon-monde-myspacien.cowblog.fr/images/l9a645beb1ec74d969bb561011aa327fe.jpg
Son MySpace > Ici <

Aurelie, Pascal, Valérie, Alain, Christophe, Nicolas, Wendy, Fabien, Bertrand, Blandine, Georges, Laurence, Patrick, Michel, Antoine, Sylvie, Greg, Matthieu, Emmanuel, Clément, Agnès, Frédéric, Ludovic, Olivier, Gilles, Dominique. Paris.
Aucun genre donné.


Mon avis:
Je n'aime pas tout. Je dois l'avouer. Mais coup de coeur pour pas un ange.
Une jolie voix quand même, et de très beau morceaux musicaux.


Par améliorer référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:02
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 4:42
Excellent article je vous soutient .
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 2:34
Juste un truc hyper sensuel, comme expliqué sur le myspace.
Par puma pas cher le Mercredi 24 août 2016 à 5:42
Ca plonge dans un espèce monde à part.
Par Vans Pas Cher le Lundi 29 août 2016 à 9:43
Déplacements consentis ou forcés.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-monde-myspacien.cowblog.fr/trackback/3006970

 
Créer un podcast