Mon-Monde-Myspacien

MySpace est un monde merveilleux

Mardi 20 juillet 2010 à 20:10

 http://mon-monde-myspacien.cowblog.fr/images/l3013719ac2d57fd02d8575ee97391b14-copie-2.jpg
Leur MySpace > 
Ici <

Balik, Das, Tom-Tom, Big keuj', Massif-Boris, Titi, Papa Dus, Fab', Smarties, One. Marly
Reggae / Musique Roots / Dub




Mon avis:
Mon gros coup de coeur du moment. Ils commencent a se faire connaître, mais ils gagnent à l'être plus!
Des paroles magnifique, et une musique posée. 
Un sompteux hommage a Robert Nestah Marley, dans lequel j'ai apprit un tas de chose sur Bob. 
Vraiment, un groupe à découvrir!


 
 
 
Par Un-sourire-suffit le Mardi 20 juillet 2010 à 20:20
Ah oui, mais Danakil, ça devient de plus en plus un mouvement. Tant mieux dans le sens où ils sont de plus en plus connus, mais j'espère qu'il va durer, ce mouvement. Parce qu'il est fort agréable.
Perso', j'aime beaucoup Résistance.
Par barbarisme le Mercredi 21 juillet 2010 à 0:42
Alors là, j'ai envie de dire OUI! Danakil... Mais Danakil, bien sûr!
C'est dingue comme ce groupe s'est propulsé très rapidement. Si mes souvenirs sont bons, il est le premier groupe de reggae à avoir rempli l'Olympia, ce qui ma foi n'est pas négligeable.
Je les ai (encore) vus en concert il y a deux semaines, et je n'ai pas été déçu. Personnellement, j'aime bien "La Faille", en ce moment.
Par Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:14
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:35
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.bluejazz.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 2:11
Une voix peu courrante mais qui est un effet envoutant.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 24 août 2016 à 5:49
Le genre de musique que j'écouterais bien lors d'une soirée de débandade.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 29 août 2016 à 9:20
Mais rien de transcendant, pour moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-monde-myspacien.cowblog.fr/trackback/3020518

 
Créer un podcast