Mon-Monde-Myspacien

MySpace est un monde merveilleux

Mardi 7 septembre 2010 à 11:46

 
http://mon-monde-myspacien.cowblog.fr/images/lb07d10debaa64967a04a0c773f8b8c6d.jpg

Leur MySpace > Ici <

Romain, Yannick et ?. Paris (kiwiland)
Electronique
 / Independant / Pop.


Mon avis: C'est agréable, frai et sympa :D
Coup de coeur pour "Bumpers"
Par Vagabond le Mardi 7 septembre 2010 à 17:58
Et bien moi aussi j'aime la pluie, d'abord !
Par j a z z le Mardi 14 septembre 2010 à 11:35
coucou Lola
j'ai recu sur myspace l'invit d'un groupe folk-rock "my giant said"
je te glisse le lien de leur page si çà te dis d'aller découvrir.
http://www.myspace.com/mygiantsaid

bises et A+ d' Emmanuel
Par j a z z le Dimanche 26 septembre 2010 à 16:58
re coucou
en passant par ici
je te glisse deux liens musicaux pour te faire partager deux découvertes musicales, peut êtres aimeras tu ?
"ron ziai" et "hk et les saltimbanks" deux univers differents mais plutot sympathiques. bises et A+ d' Emmanuel

http://www.myspace.com/hksaltimbank

http://www.myspace.com/ronziai-europe
Par www le Lundi 22 juillet 2013 à 11:42
Est-parentalité devient plus facile que le bébé grandit?
J'ai un fils de 12 semaines et il semble que je n'ai pas une vie plus. Il me tient très occupé et il est difficile de faire n'importe quel type de courses avec lui. Il est également difficile pour moi d'avoir une société plus. Je n'ai également pas eu à aller bien parce que je n'ai jamais eu une baby-sitter. J'ai l'impression que ma vie est finie pour les 18-25 prochaines années. lol Mais je ne l'aime tellement. http://blog-bebes.blogspot.fr/2013/03/astuces-pour-la-sieste-de-bebe.html J'ai un enfant de 3 ans et je pense que quand il était bébé, il était plus facile que c'est maintenant qu'il peut courir et entrer dans tout et me dire à propos de choses, copie tout ce que je fais ... hes si adorable.
Je pense que obtient funner pas facile beaucoup plus que vous pouvez faire avec eux quand ils sont plus âgés plus d'activités que vous pouvez profiter ensemble.
Et maintenant qu'il est plus âgé, il n'aime pas faire des câlins autant et je m'ennuie de mon bébé câlin lil.
Amusez-vous tout il ya peu comme vous le savez il sera grand devant vous le savez. http://blog-bebes.blogspot.fr/2013/03/strategies-de-sommeil-pour-parents.html Et il continuera à être difficile pendant un certain temps ... mais ça vaut le coup. J'ai un de 9 ans, de 3 ans et de 2 ans (oui ma maison est fou). Il est vraiment difficile de faire du shopping et faire n'importe quoi avec les 2 enfants en bas âge, mais une fois qu'ils sont à environ 5-6 ils il devient plus facile d'aller dans des endroits. Bien sûr, ils ne semblent plus onéreuse à mesure qu'ils vieillissent! :-) Ne vous inquiétez pas, vous trouverez votre propre gorge et les choses iront pour vous. Il faut juste un peu de temps pour que tout tombe en place. Non, je repense à l'époque où il ne pouvait plus bouger aussi facile! Maintenant, il est de 11 mois, ramper, de croisière et en tout et si nous allons à la maison de quelqu'un oublier, je dois lui chasser autour tout le temps donc il ne casse rien de la leur. Je peux seulement imaginer quand il se promène, et peut atteindre plus de choses ... Soyez heureux que le bébé reste toujours au même endroit (là encore je n'ai été un parent pendant 11 mois donc je ne peux pas parler des enfants plus âgés) Et votre vie est à peu près terminée pour les 18 prochaines années au moins ... lolÀ certains égards, oui, il devient plus facile. Mais en tant que mère de de 4 ans (et de 13 semaines), j'ai appris que chaque âge est livré avec un ensemble différent de défis. Il est évident que votre enfant apprend à faire des choses pour lui-même, vous aurez un peu plus d'indépendance. Ne pensez pas que votre vie comme étant terminée, pensez-y comme étant en attente pendant un certain temps. juste essayer de profiter de votre fils pendant qu'il est encore un bébé. Ils grandissent si vite ... Il ne devient pas plus facile, mais je me réjouis de ce parce que c'est le choix que j'ai fait quand j'ai réalisé que je voulais être une mère. Mon plus vieux a 7 ans et parfois il peut y avoir une poignée par rapport à sa sœur âgée de 9 mois. LIFE est comme il se doit avec mes enfants et mon mari. Nous sortons tout le temps, sans tracas, pas de soucis, nous aimons chaque minute. Si nous le faisions pas, nous ne serions pas parents. À mon avis, il obtient juste plus difficile. C'était tellement plus facile achats quand ma fille était petite. Elle a 14 mois maintenant et il est impossible d'obtenir quoi que ce soit fait avec elle! Elle veut ramper, elle ne reste jamais tranquille! Profitez du temps que vous avez maintenant, quand votre fils dort! Comme il grandit, il va dormir moins souvent et vous aurez beaucoup plus de travail sur vos mains! Mes bébés sont seulement un an que je ne suis pas encore tout à fait sûr. Mais je suggère de trouver un autre SAHM qui a un enfant du même âge que le vôtre et la mise en place des dates de jeu. Ainsi, au moins vous pouvez obtenir une interaction adulte et peut-être rencontrer un nouvel ami. Je vois que le cercle d'amis a tendance à changer un peu. il devient beaucoup plus facile (si je le croyais) .. dès qu'ils peuvent s'asseoir dans le panier par eux-mêmes .. c'est beaucoup plus facile ainsi et quand ils le font vieillir - trouver des baby-sitters devient plus facile aussi =) y accrocher oui il devient plus facile! Les 3 premiers mois ont été le plus difficile pour moi .... ne vous méprenez pas - ce n'est jamais comme il était avant que les enfants, mais ils obtiennent moins nécessiteux à mesure qu'ils vieillissent ... ça passera! Il devient plus facile et il devient plus difficile. Ça devient plus facile quand vous pouvez réellement parler à votre enfant et je sais qu'il vous comprend ou au moins vous pouvez essayer d'expliquer les choses d'une manière qu'il l'obtiendra. Mais alors, vous tenez le risque de lui parler de nouveau à vous et vous battre sur tout. Ça devient plus facile parce que vous pouvez tourner le dos pendant quelques secondes et je sais que la maison ne sera pas détruite et vous pouvez même aller aux toilettes dans paix. Il devient plus difficile parce que vous êtes toujours à la botte de votre enfant. Les questions deviennent plus compliqué que vous êtes en train de faire face à leurs amis, à l'école, en dehors des activités, la course covoiturage, en essayant de jongler avec toutes sortes de choses, y compris dans de nombreux cas, un deuxième ou troisième enfant ou plus. Chaque stade a ses avantages et minues. À mesure que votre enfant grandit, vous pouvez regarder en arrière et penser que son âge était maintenant facile par rapport à ce que vous allez grâce à ce stade. Mais on apprend à chaque étape et espérer ces leçons ont une incidence sur l'avenir. Et puis ils atteignent un âge où ils ne pensent pas qu'ils ont besoin de toi. Soudain, vos opinions ne comptent pas parce que vous ne savez rien, vous n'avez jamais été un adolescent et vous ne comprenez pas ce que les enfants passent à travers. Et vous commencez à aspirer à l'époque où ils étaient totalement dépendant de vous, mais vous vous rendez compte qu'il ya aussi des avantages à leur nouvelle indépendance trouvé. Aussi, vous vous rendez compte qu'au fond, ils ont encore besoin de vous et quand vous obtenez ces caresses inattendues et demande des conseils, il prend tout son sens. Vous n'avez jamais cesser d'aimer votre enfant. Ils sont à vous et sera toujours une partie de vous. Qu'est-ce que vous vivez maintenant, c'est tout à fait normal, ça ira mieux et qu'elle va empirer à certains moments, mais son tout à la longue peine.
Par Code Promo Uber 2015 le Samedi 5 septembre 2015 à 18:50
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par http://www.jl-tec.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 10:58
C'est marrant, l'espagnol est une langue que je n'aime qu'en chanson.
Par asics pas cher le Mercredi 24 août 2016 à 5:31
Le genre de musique que j'écouterais bien lors d'une soirée de débandade.
Par asics pas cher le Lundi 29 août 2016 à 9:20
Mais rien de transcendant, pour moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-monde-myspacien.cowblog.fr/trackback/3036195

 
Créer un podcast