Mon-Monde-Myspacien

MySpace est un monde merveilleux

Dimanche 27 juin 2010 à 18:22

http://mon-monde-myspacien.cowblog.fr/images/lbd950548eb06b58c7ca7d195413abf57.jpg
Son MySpace > Ici <

Lorelei. Philadelphie.
Pop / Alternatif / Fusion.



Mon avis: Un côté "superbus" Americain mélangé à du Ke$ha, je trouve.
Une jolie voix, c'est plutôt pop, et c'est sympa.

Par Satine le Lundi 28 juin 2010 à 0:49
ha oui tu mets les myspace des articles, comme je faisais avant sur mon ancien blog musical! maintenant j'ai décidé de ne plus faire, car j'avais envie d'un blog musical plus subjectif, moins docu. mais c'est bien hein, de mettre les myspace des artistes! :)
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 2:11
Une voix peu courrante mais qui est un effet envoutant.
Par Vans Pas Cher le Mercredi 24 août 2016 à 5:42
Totalement psychédélique, complétement génial.
Par nike pas cher le Lundi 29 août 2016 à 9:42
Cela ressemble à un comportement immature.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-monde-myspacien.cowblog.fr/trackback/3012909

 
Créer un podcast