Mon-Monde-Myspacien

MySpace est un monde merveilleux

Dimanche 4 juillet 2010 à 12:06

http://mon-monde-myspacien.cowblog.fr/images/nostalghia.jpg

Leur MySpace > Ici <

Ciscandra, Roy. Los Angeles.
IndependantElectroacoustique / Experimental.


Mon avis:
Une voix peu courrante mais qui est un effet envoutant.
Coup de coeur pour "I'm a robot hear me Glitch"
Très interessant!

Par j a z z le Dimanche 4 juillet 2010 à 22:53
coucou lola
eh oui timbre de voix particulier mais qui s'harmonise bien avec son univers qui à un côté original mais plutot sympa comme découverte.
bises et A+ d' Emmanuel
Par ja z z le Lundi 5 juillet 2010 à 22:18
bonsoir Lola
une amie m'as fait découvert un groupe de la région de Lille
son nom c'est "flobard" diverses influences (celtique,rock---)
l'écoute de leurs myspace est plutot sympa . Peut être aimeras tu ? je te laisse découvrir avec le lien ci-dessous .Bises et A+ d' Emmanuel
http://www.myspace.com/flobard
Par ja z z le Mardi 6 juillet 2010 à 14:53
re coucou
dans le genre blues-rock (influences paul personne---) je te fais découvrir le groupe "à l'ouest" http://www.myspace.com/alouestleband

A+ d' Emmanuel
Par www le Lundi 22 juillet 2013 à 11:48
Joue avec les peluches à 16 ans?
Je joue toujours avec mon doudou si je suis un garçon de seize ans. C'est un chat jaune, même si je l'appelle toujours un "renard". Voici des exemples typiques de la façon dont je joue avec elle: je vague C'est en face de mes parents, et je leur dirai: "Voulez-vous jouer avec (nom du jouet)». À l'heure du dîner, je peux mettre le jouet sur ​​la table et dire "(nom du jouet) veut manger". Je vais souvent appeler le jouet mon «ami». mes parents et j'ai interrogé mon psychiatre et psychologue à ce sujet, mais qu'ils étaient perplexes ou ne vois pas cela comme important. Je ne me sens pas vraiment quelque chose à mon jouet (j'ai émoussé sentiments), et je ne suis pas vraiment obsédé par elle (il n'est donc pas OCD). Je suis actuellement diagnostiqué cliniquement déprimés en raison de la déprime et le manque de motivation qui affecte sévèrement mes devoirs, mais pas de forte tendance suicidaire. Toutefois, ce diagnostic est contesté parce que je peux réellement être confronté à un pré-apparition de la schizophrénie, au cours de laquelle il peut y avoir des symptômes similaires à la dépression. Je suis en train de prendre 50 mg de fluvoxamine / Luvox et 0,5 g de Risperiodone / Risperdal quotidien. Cela ressemble à un comportement immature. Très peu d'adolescents dans mon pays jouent avec des jouets de ce genre, et certainement pas 16 années-vieux garçons. Sait-on la cause de cela? Peut-il être le comportement enfantin vu dans certains schizophrènes? Merci :)http://www.1001-peluches.com/10-peluches-collections-exclusives-keel-toys l n'y a rien de grave dans votre comportement. Il me semble que vous voulez attirer l'attention sur vous-même (comme de votre famille). Puisque vous identifiez le chat jaune (renard) que votre ami, si le jouet devient tout attention, vous obtenez ainsi. Je ne pense pas que c'est une maladie mentale en tant que tel, il ressemble juste à vous faire quelque chose que vous aimez faire. Je veux dire, je suis 14 ans et je joue Rune Scape: hey, je connais un qui 47 ans joue et elle ne se soucie pas (elle n'est pas un pédophile non plus).
Je suis assez sûr que vous allez sortir de ce bien. Il pourrait juste être une chose aléatoire.
Aussi, vous pouvez simplement faire défaut âge mental. Aucun cas de maladie, mais juste besoin de «rattraper» un peu.
Bonne chance! http://www.1001-peluches.com/peluches-animaux-de-la-ferme/12-peluche-grenouille.html C'est très bien! Je suis une jeune fille de 14 ans et je joue avec mes peluches (je me sens mal si je ne joue pas avec eux tous). Je ne peux pas abandonner mes jouets, ils sont trop spécial. Tous mes amis ont des chambres normales, le mien est rempli de peluches et je pense que c'est bien et en fait assez cool que u encore jouer avec des jouets d'ur. Peut-être que nous devrions rencontrer un certain temps ;) Je suis le même - 16 yr old, mais une femelle. Mais j'ai toujours été en peluches, ils étaient toujours mes amis (je n'ai jamais vraiment eu des amis à l'école et avec les peluches, vous pouvez adapter leur personnalité mais vous suites!) Mon préféré en ce moment est un agneau que j'appelle " petit agneau »que mon partenaire m'a fait après en criant« petit agneau »dans un Voise drôle quand nous sommes allés au Pays de Galles (donc il y avait partout des agneaux) , je suis toujours son ondulant autour de personnes visages. Mais, comme vous avez pu le remarquer, je renvoie à mes peluches comme «son» et «lui» Quoi qu'il en soit, j'ai été diagnostiqué avec bipolaire de type 1 (à cause de la psychose). Et si je suis enfant de la manière j'aime mon jouets et ils sont comme réel pour moi, je suis vmature dans tous les autres aspects de la vie. Mais oui ... Je ne sais pas.
Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:55
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:59
Excellent article je vous soutient .
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 2:11
Une voix peu courrante mais qui est un effet envoutant.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 24 août 2016 à 5:42
Totalement psychédélique, complétement génial.
Par asics pas cher le Lundi 29 août 2016 à 9:42
Cela ressemble à un comportement immature.
Par Buy 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:14
I truly enjoyed reading this. Try keeping up the good work!
Par navigate to this web-site le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:14
Great perspective. You've given me food for thought on this particular topic.
Par find out here now le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:14
You try to make some great points with these. I'll have to consider on this far more.
Par 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
Nice work here! Your writing is compelling and insightful.
Par Comprar 2-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
Great write up! You covered the topic really well.
Par 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
Great post! I truly enjoyed reading it and discovered the info really helpful.
Par Buy 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
I really enjoyed reading this. Keep up the great work!
Par Buy 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
Your writing isn't only useful but also entertaining. I completely enjoyed the read!
Par Buy 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
Your writing is not only useful but also entertaining. I completely enjoyed the read!
Par Acheter 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
The visuals you included actually improved my understanding of the topic. Great job!
Par Comprar 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
This is just what I was looking for. Thanks for sharing such valuable insights!
Par Buy 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
This post gave me a fresh perspective on this particular subject. Thanks for broadening my understanding!
Par why not check here le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
This was extremely useful. I learned a great deal in an ounce.
Par navigate to these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
This was extremely useful. I learned a lot in an ounce.
Par Acheter 2-FDCK le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
I haven't seen many other posts tackle this subject. And so happy you wrote about this particular!
Par lowest price le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
I learned one thing new from each paragraph. Your expertise shines through in your writing.
Par Acheter Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
Good work here! Your writing is compelling and insightful.
Par 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
You raised some interesting conversation points. I'd like to hear others' perspectives on this also.
Par find out here now le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
I like how you break down complex ideas into steps that are simple. Very useful for beginners!
Par basics le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
I love the way you incorporate your personal experiences into the posts of yours. It adds a nice touch.
Par total stranger le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
Your writing is not only informative but also entertaining. I completely enjoyed the read!
Par Comprar 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
I really enjoyed reading this. Try keeping up the good work!
Par 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
This was an excellent read! Just what I needed to learn more about this particular subject.
Par navigate to these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
Your blog is now my go-to useful resource for information. Keep up the fantastic work!
Par lowest price le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
Great post! Thanks for sharing.
Par Comprar Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
The visuals you included really enhanced my understanding of the subject. Great job!
Par Acheter 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
Good work here! Your writing is compelling and insightful.
Par 2-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
Your blog regularly delivers high-quality content. It's a pleasure being a regular reader!
Par read review le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
I appreciate how you break down complex concepts into simple steps. Extremely helpful for beginners!
Par learn the facts here now le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
Perspective that is interesting. I hadn't considered it like that before.
Par her explanation le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
I have bookmarked your blog for future reference. Your content is a money maker of knowledge.
Par read review le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
Fantastic write up! I really like how carefully you covered this issue.
Par get more info le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
Thanks for posting this thoughtful and informative article! Really enjoyed reading it.
Par Acheter Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
Your writing style is so engaging. I couldn't stop reading until I finished the whole post!
Par this post le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
I recognize the energy you put into researching and presenting this particular topic. Well done!
Par view it le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
The tips you provided are practical and actionable. Cannot wait to implement them!
Par Acheter 2-FDCK le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
The visuals you included actually improved my understanding of the topic. Job that is great!
Par Buy 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
The enthusiasm of yours for the subject is contagious! I am inspired to learn more about it now.
Par Comprar 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
I love how you integrate your personal experiences into your posts. It gives a great touch.
Par 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
This gave me new insights I had not considered before. Thanks for broadening my understanding.
Par moved here le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
Your blog is now my go-to resource for information. Try keeping up the fantastic work!
Par official source le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
Great write up! You covered this subject really well.
Par recommended you read le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
You raised some interesting discussion points. I would like to hear others' perspectives on this also.
Par 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:20
I appreciate how you break down complex ideas into simple steps. Extremely helpful for beginners!
Par Acheter 3-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:20
Thanks for posting this thoughtful and informative article! Really enjoyed reading it.
Par see here le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:20
I resonate so much with the encounters you shared. It is reassuring to know I am not alone.
Par visit website le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:20
The writing style of yours is so engaging. I couldn't stop reading until I finished the entire post!
Par Comprar 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:21
Your blog is now my go-to resource for information. Keep up the great work!
Par read more here le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:21
This is exactly what I was searching for. Thanks for sharing such invaluable insights!
Par Acheter 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:21
Great perspective. You've given me food for thought on this subject.
Par learn the facts here now le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:21
The real life instances you provided make the information so more relatable. Thanks!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-monde-myspacien.cowblog.fr/trackback/3015240

 
Créer un podcast